Si vous épargnez souvent de l’argent tous les mois dans le but de le faire grossir et de le fructifier, commencez dès maintenant à le faire grossir en le prêtant à d’autres personnes. Les prêts entre particuliers constituent une belle façon de fructifier ses petites économies et de les faire grossir. Ils aident d’autres personnes à réaliser leurs projets et rapportent aux prêteurs des intérêts.
Vendre des services sur les deux plateforme vous permettra de générer un salaire très convenableSi vous avez une expérience professionnelle dans la conception graphique,le marketing, les réseaux sociaux ou en référencement SEO, par exemple, vous pouvez proposer des services sur 5euros à partir de 5 € par tache.Vous pouvez vendre une grande variété de services et de produits par l’intermédiaire de ces deux sites .
Le problème c’est que souvent on a aucune idée de par où commencer… Et qu’en France, le concept de revenu passif n’est pas si populaire (après une recherche google, le terme est tapé moins de 100 fois/mois en France, contre plus de 60 000 fois aux états unis), bref on a encore du boulot, pour donner vie à ce concept, à y croire et à lui donner de la crédibilité…
×