9 – Certains affiliés sont plus importants que d’autres : la Loi de Pareto est aussi valable dans l’affiliation… voire pire… En effet 10% des affiliés font généralement 90% du CA. Vous devez donc leur proposer des remises supplémentaires en indiquant clairement des paliers de rémunérations supérieurs qui vont les pousser à mettre en avant votre programme. De même programmez des rendez-vous et des appels avec votre « Top 10 » pour nouer un contact privilégié et les aider à mieux vendre vos produits (ex: des outils spécifiques, de l’aide à l’optimisation de leur site…). Par exemple dans le domaine du X, certains affilieur n’hésitent pas à inviter leurs meilleurs affiliés au Pink Paradise une fois par an, effet fidélisation garanti !

Beaucoup de personnes affirment que l’argent facile n’existe pas. Ce qui, pour nous, n’est pas tout à fait exact. Si on part du principe qu’avec un travail « normal », on ne gagne pas facilement de l’argent, ceci est vrai. Dans un boulot « normal », vous avez l’obligation de dépenser beaucoup de temps et d’énergie pour être rémunéré. Et c’est souvent cet investissement qui est rémunéré. Mais, bien qu’il vous faut toujours considérer le revenu que vous pouvez vous faire avec les méthodes que nous vous conseillons, vous avez plus de chance avec ces derniers.


Le seuil de paiement est de 15 €. Ce qui est très bien car, vous pouviez l’atteindre tous les mois si vous prenez le temps de remplir toutes les missions. Comment gagner de l’argent en ligne avec Moolineo ? c’est sûrement la question que vous vous posez. Mais j’ai déjà répondu à cette question sur ce site et je vous invite à lire mon avis sur Moolineo qui explique la démarche à suivre.
Une fois que la page est prête et qu’elle tourne, la chose importante est de la rendre aussi efficace que possible. Cela signifie que vous devez être sûr que le plus grand nombre possible de personnes visite votre site, clique sur les pubs, ou achète/s’abonne aux produits que vous promouvez. Cela s’appelle le suivi, et cela peut être fait à travers différents programmes.

8 – Communiquez sur votre programme d’affiliation : la plupart des entreprises font l’erreur de »cacher » cet outil pour éviter que leurs clients ne l’utilisent pour leur usage interne… Il faut au contraire le mettre en avant pour inciter les visiteurs à devenir vos ambassadeurs et consommer plus ! De même il est important de faire des communiqués de presse, des articles sur votre blog… ayant pour sujet votre programme d’affiliation afin de leur faire gagner en visibilité sur Internet.
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Mingle Respondi,  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Surveypronto (4euros offerts à l’inscription) , les trois sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.
Le site http:/www.apptrailerscom/ vous propose de regarder des vidéos tout en gagnant de l’argent. il est en Anglais mais même si vous ne comprenez pas cette langue, vous n’aurez pas de mal à comprendre le site. Le site vous paie par Paypal dès que vous atteignez le seuil de paiement. L’application est téléchargeable sur google Play et sur App Store.
Votre déclaration en ligne sera pré-remplie des informations connues de l'administration. Il ne vous restera plus qu'à vérifier votre situation de famille, votre adresse et les montants pré-remplis. Vous pouvez, le cas échéant, les corriger. Ensuite, vous compléterez les autres revenus que vous avez perçus et les charges, réductions ou crédits d’impôt auxquels vous avez droit. N’oubliez pas de signer votre déclaration en ligne pour qu’elle soit prise en compte.
Vous devriez vous démarquer surtout si la concurrence est rigoureuse en faisant la publicité de votre entreprise et de vos produits. Vous ne pouvez pas vous éloigner des stratégies de marketing, car ces choses feront ou interrompreont votre consultation sur les petites entreprises, par exemple. En outre, l’argent ne sera pas un problème car vous pouvez annoncer gratuitement en ligne.
ShareASale est un autre réseau d’affiliés populaire et bien accepté qui propose un grand nombre de produits. Il a recueilli d'excellentes notes, notamment les personnalités, la sécurité, la moralité, le service à la clientèle et la facilité de paiement des commissions exceptionnelles de la société. En fait, il s'agit de la société de marketing d'affiliation bien connue, qui compte plus de 3 900 programmes marchands et plus de 40 catégories différentes. Il existe de nombreux autres programmes d'affiliation sur Internet qui sont très caractéristiques de ShareASale.
Ces programmes, qui sont aussi intégrés dans des réseaux d’affiliation, examine combien de personne consultent votre site, combien de temps ils y restent, comment ils occupent leur temps, combien de personnes cliquent sur les pubs, etc. Ces systèmes vous aident alors à découvrir comment la page devrait être designée et quel contenu devrait y être, en vous montrant ce qui fonctionne mieux. Moneymarket.dk vous recommande fortement de profiter de ces programmes, car ils sont cruciaux dans le succès de votre page.
Travailler à la maison n’accorde pas autant de liberté comme on le croyait. Il faut être capable d’être deux personnes distinctes avec deux responsabilités différentes dans un même endroit. Le fait de s’habiller pour « aller au travail » aide à faire passer la mentalité en mode travail. Il est facile de changer le sac poubelle en pyjama mais pas en costume.
Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis
11 – Inscrivez votre programme dans les sites sur l’affiliation pour recruter des membres (par exemple www.rentabilisez.com ), et n’hésitez pas à payer des Google Adwords pour recruter des affiliés ! De même si vous connaissez des sites qui ont une activité non concurrente et complémentaire, proposez leur un emailing croisé sur vos bases pour recruter des affiliés à valeur ajoutée.

Imaginez par exemple un logiciel pour gérer son temps dont vous faîtes la promotion. Si vous aviez en votre possession un petit ebook sur la gestion du temps à m’offrir en plus de ce logiciel, cela pourrait m’intéresser et faire pencher la balancer en votre faveur par rapport aux autres affiliés. (Bien sûr, il faut avoir les droits pour la diffusion de cet ebook)
Beaucoup de personnes affirment que l’argent facile n’existe pas. Ce qui, pour nous, n’est pas tout à fait exact. Si on part du principe qu’avec un travail « normal », on ne gagne pas facilement de l’argent, ceci est vrai. Dans un boulot « normal », vous avez l’obligation de dépenser beaucoup de temps et d’énergie pour être rémunéré. Et c’est souvent cet investissement qui est rémunéré. Mais, bien qu’il vous faut toujours considérer le revenu que vous pouvez vous faire avec les méthodes que nous vous conseillons, vous avez plus de chance avec ces derniers.
Même si un affilié n’a pas encore de blog, en créer un est très simple. Les blogs vous donne une grande opportunité d’écrire de la matière autour de catégories de produits de votre publicité choisie, et ils attirent souvent beaucoup de lecteurs. Vous pouvez créer des blogs à des prix relativement abordables, et la seule chose que vous devez payer est un domaine, c’est-à-dire un site web avec un compte d’hébergement de site. Quand vous créer un blog, nous recommandons fortement de profiter de WordPress, un programme qui, bien sûr, est gratuit. Un lieu pour héberger votre page personnelle est UnoEuro, qui est d’ailleurs l’hébergeur que nous utilisons, et leur enregistrement le moins cher coûte seulement 1 euro par mois.
Si vous épargnez souvent de l’argent tous les mois dans le but de le faire grossir et de le fructifier, commencez dès maintenant à le faire grossir en le prêtant à d’autres personnes. Les prêts entre particuliers constituent une belle façon de fructifier ses petites économies et de les faire grossir. Ils aident d’autres personnes à réaliser leurs projets et rapportent aux prêteurs des intérêts.
4 – Utilisez tous les outils pour promouvoir vos offres : il y a bien entendu un site internet classique (Blog ou site plaquette), mais il est également possible d’utiliser Twitter, les réseaux sociaux (Facebook), les Forums… Par exemple dans Yahoo Questions/Réponses abonnez vous au questions sur votre secteur et répondez en donnant un lien vers votre compte d’affiliation. Si la campagne est fortement rémunératrice vous pouvez même faire de la publicité ciblée via Adwords ou Facebook (mais attention au ROI afin de toujours gagner de l’argent !).

Ces programmes, qui sont aussi intégrés dans des réseaux d’affiliation, examine combien de personne consultent votre site, combien de temps ils y restent, comment ils occupent leur temps, combien de personnes cliquent sur les pubs, etc. Ces systèmes vous aident alors à découvrir comment la page devrait être designée et quel contenu devrait y être, en vous montrant ce qui fonctionne mieux. Moneymarket.dk vous recommande fortement de profiter de ces programmes, car ils sont cruciaux dans le succès de votre page.

Le travail à domicile permet d’avoir l’esprit clair pour être productif sans distraction et la capacité d’arrêter le travail « en dehors du bureau ». Une astuce simple mais efficace consiste à sortir le matin pour se détendre ou faire quelques courses avant de passer en « mode travail ». Il faut refaire la même chose à la fin de la journée et tout éteindre.
14 – Evitez de proposer à plus de 2 plateformes d’affiliation votre programme : généralement les affiliés sont inscrits dans les principaux sites d’affiliation… Si vous utilisez les services d’un des sites majeurs vous êtes certain de couvrir 75% des affiliés qui compte… Avec deux plateforme vous devriez atteindre 90%, ce n’est donc pas la peine de payer plus cher pour 10% d’affiliés qui ont généralement que peu de trafic…
We have one of the best affiliate programs. We offer our members one of the highest commission rates in the market while providing an opportunity for substantial profit. The products we sell are well-known and that makes them easier to market. In addition, unlike many other affiliate programs, SITE123 does not charge intermediary fees, thereby increasing affiliate profits.
Sur cette page, vous pouvez avoir un aperçu des différentes façons de gagner rapidement de l’argent. Toutes ces différentes méthodes ont été testées de manière approfondie par différentes personnes chez FortuneNinja pour attribuer un score aux différentes méthodes. Le score, qui dépend du potentiel de gains, du temps investi et de la difficulté de générer de l’argent avec une méthode de revenu est appelé Money Panel. Plus le score Money Panel d’une méthode est élevé, plus nous le recommandons.
Saviez-vous qu’il existe des services générateurs de logo que vous pouvez utiliser gratuitement ? j’explique : Vous pouvez créer des logos gratuitement sur Canva et les proposer en vente par la suite sur des plateformes d’images comme Fotolia , Artphotolimited ou même proposer un service de création de logo sur 5euros ou Fiverr , Une fois inscrit dans l’un des deux sites et après avoir créer votre description du service que vous allez proposer concernant la création de Logo , une fois vous receviez une commande d’un client qui vous demande de lui créer un Logo à ce moment la vous pouvez le créer instantanément et gratuitement sur Canva qui offre une création de Logo professionnel téléchargeable facilement.( une idée facile que vous pouvez utiliser immédiatement )
×