Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.
Entreprise veut vendre un téléphone et par conséquent entre en contact avec Réseau affilié afin de trouver des personnes pour promouvoir le produit. Réseau affilié place une publicité sur le forum, disant que vous gagnez un dollar à chaque fois que vous fournissez à la page un visiteur, 35$ quand vous générez une vente d’un téléphone. VOUS obtenez la publicité et la placez sur votre blog, site web ou page Facebook. Consommateur visite votre blog – voit la publicité – clique dessus ($1) – achète un téléphone ($35).
5 – Soyez très transparent sur les statistiques et le CA réalisé… Un état des lieux au jour le jour est indispensable. En effet un affilié qui ne voit aucune vente va très rapidement supprimer votre programme et passer à un autre plus rentable… De même expliquez clairement ce qui se passe en cas d’annulation de commande de la part des prospects (entre 2 et 10 %)
Alors qu’en fait pour vendre bien, il faut connaître ses clients/prospects , pour cela, soit vous connaissez votre produit par coeur et vous donnez aux gens exactement ce qu’ils recherchent, soit vous connaissez vos clients/prospects et dans votre relations avec eux vous trouvez ce qu’ils recherchent ou créez le produit qui va les aider. Ce ne sont pas les seules manières, mais 2 manières qui fonctionnent, et qui nécessitent un peu de travail en amont. Il existe une manière de vendre des produits de niche en créant plein de sites avec de l’optimisation et des mots clés long tail pour tel ou tel produit, mais il faut créer des dizaines de sites.

Rakuten Affiliate a beaucoup de produits physiques à promouvoir, y compris certaines grandes marques. Ils fournissent un accès à des milliers d'éditeurs recrutés quotidiennement dans le monde. Recherchez par catégorie de produit, trafic, géographie du consommateur et autres critères importants et pertinents pour votre campagne d’affiliation en ligne. Ils fournissent une technologie de suivi brevetée, des outils simples pour télécharger des liens publicitaires, des liens de bons de réduction ou des flux de produits, ainsi que des options de paiement en ligne fiables.
Vendre des services sur les deux plateforme vous permettra de générer un salaire très convenableSi vous avez une expérience professionnelle dans la conception graphique,le marketing, les réseaux sociaux ou en référencement SEO, par exemple, vous pouvez proposer des services sur 5euros à partir de 5 € par tache.Vous pouvez vendre une grande variété de services et de produits par l’intermédiaire de ces deux sites .
Si vous cherchez à répondre à certains besoins financiers immédiats, l’application est probablement faite pour vous.si vous êtes dans une région où vous pouvez trouver l’une des applications bah vous pouvez commencé dans l’immédiat ,les heures sont flexibles et vous pouvez travailler à votre guise,  même si vous avez actuellement un emploi à temps plein mais que vous cherchez à gagner de l’argent , vous pouvez le faire facilement pour épargner quelques centaines d’euros mais il est nécessaire de possédez une voiture ou une moto .
×