Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.
Ils offrent également des paiements à temps, ainsi que des options de paiement flexibles et fournissent des paiements hebdomadaires (pour les éditeurs qualifiés). Chez ValuLeads, des experts dévoués et un service de qualité se poursuivent de 8 h à 12 h, sept jours par semaine. Remplissez une application pour mettre en place une consultation gratuite. Un responsable d'affiliation vous appellera pour discuter des offres à exécuter et de la manière de travailler ensemble pour vous faire gagner de l'argent. Ils offrent également un programme de référence.
Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
×