Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.
En tant qu’affilié, vous allez jouer un rôle de conseiller pour vendre un produit par affiliation. Le vendeur va s’occuper de « vendre » (expédition, paiement…). Vous, vous allez simplement analyser votre produit, repérer ses forces, ses points faibles. Vous allez apprendre à connaître votre produit aussi bien que le vendeur (le produit devra être de qualité).
Votre déclaration en ligne sera pré-remplie des informations connues de l'administration. Il ne vous restera plus qu'à vérifier votre situation de famille, votre adresse et les montants pré-remplis. Vous pouvez, le cas échéant, les corriger. Ensuite, vous compléterez les autres revenus que vous avez perçus et les charges, réductions ou crédits d’impôt auxquels vous avez droit. N’oubliez pas de signer votre déclaration en ligne pour qu’elle soit prise en compte.

La prochaine chose que vous devez comprendre est de savoir qui sont vos clients. Qui sont les personnes qui (1) ont besoin de votre service ou produit et (2) sont prêts à payer pour cela? Cela nécessite de la réflexion et de la recherche de votre part, mais il est absolument essentiel à votre succès de gagner de l'argent supplémentaire d'une petite entreprise à domicile. De plus, vous ne voulez pas perdre de temps à traquer les mauvais clients. Le zonage de vos clients cibles garantit que vous utilisez judicieusement votre temps et vos ressources et augmente vos chances de réussite.

(SEA) : Le référencement payant (search engine advertising) est l’achat de liens sponsorisés dans des espaces publicitaires dans le but de positionner votre site rapidement sur des mots clés spécifiques. L’objectif est de mettre la meilleure enchère sur les mots-clés avec un bon ciblage pour avoir le plus de chances d’être visible au meilleur coût. Les efforts que vous investissez dans le SEA cesseront d’avoir un impact direct dès que vous stopperez vos campagnes publicitaires.
Comme l’on vient de voir il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne tout en évitant les arnaques. Les sites sélectionnés sont réputés pour leur sérieux et payent réellement. Attention néanmoins aux seuils de paiement, il vaut mieux privilégier les seuils de paiement bas pour encaisser rapidement les sommes. Comme l’on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières: Les petites sommes accumulées rapidement d’un clic vont se cumuler et vous verrez que à la fin du mois la somme sera déjà plus encourageante. N’hésitez pas à en tester plusieurs et à faire des retours dans les commentaires ci-dessous, cela peut être un bon moyen de faire partager les bons plans aux autres. Avez-vous d’autres sites du même genre que vous avez déjà testé?
Peut-être le plus grand réseau européen et un partenaire d’Affiliate Window et d’eprofessional, zanox aide plus de 4 300 annonceurs internationaux à commercialiser avec succès leurs produits et services sur Internet. Cependant, il n’est pas très familier avec les États-Unis, mais a progressivement acquis une excellente réputation. Plus de 700 personnes travaillent dans le monde entier pour zanox et ses sociétés partenaires. En outre, zanox défend la mise en place de normes de qualité internationales avec son propre code de conduite pour tous les participants du réseau.
Le point de départ le plus facile est de savoir si les personnes que vous connaissez ont besoin de votre produit ou service - en particulier si vous savez qu'elles ne sont pas satisfaites de leur source actuelle. Appelez-les, sortez-les pour déjeuner ou envoyez-leur un e-mail bien conçu pour vous aider. N'oubliez pas de vous concentrer sur ce que vous pouvez faire pour eux et sur les avantages qu'ils recevront, et non l'inverse.
Faites un peu de recherche raisonnable. Combien de personnes louent-elles leur maison dans votre région sur des sites comme AirBnB ? Quel est le taux en vigueur et comment ces maisons se comparent-elles à la vôtre? Si vous envisagez de le faire, il y a beaucoup de questions à traiter. Plus vous accorderez une attention particulière aux détails plus vous attirer des clients .
×