Le point de départ le plus facile est de savoir si les personnes que vous connaissez ont besoin de votre produit ou service - en particulier si vous savez qu'elles ne sont pas satisfaites de leur source actuelle. Appelez-les, sortez-les pour déjeuner ou envoyez-leur un e-mail bien conçu pour vous aider. N'oubliez pas de vous concentrer sur ce que vous pouvez faire pour eux et sur les avantages qu'ils recevront, et non l'inverse.
3 – Variez les programmes d’affiliation : les produits vendus via l’affiliation ont une durée de vie relativement faible, et donc il faut toujours rechercher de nouveaux programmes. De même dès que vous devez faire un lien vers un site, un produit ou un service systématiquement, vous devez avoir le réflexe de vérifier s’il ne propose pas un système d’affiliation.
Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.
En mettant l'accent sur ces trois aspects de base de votre plan d'affaires, vous pouvez augmenter de façon exponentielle vos chances et votre degré de réussite. Il est facile de se laisser entraîner dans un tas d'activités difficiles et chronophages, et de travail occupé que vous cherchez à devenir un entrepreneur à domicile. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l'idée d'une entreprise qui fonctionne pour vous et pour laquelle vous avez les compétences, ciblez un ensemble spécifique de clients, puis trouvez les meilleurs moyens pour atteindre ces clients et être payé. C'est une formule simple, mais ça marche.
Toutefois, retenez qu’un score élevé signifie simplement qu’il y a une plus grande probabilité de se faire facilement de l’argent, ce qui est évidemment attrayant. Certainement, vous trouverez la réponse sur FortuneNinja.fr à votre question sur “Comment faire-vous de l’argent en ligne ?” N’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone au besoin.

Bonjour Leon désolé pour la réponse tardive, je ne connais pas ces sites mais visiblement le seul moyen de contact pour hit actu est par mail, ils n’ont pas mis les mentions légales afin de voir l’adresse de la société donc pour réclamer quelque chose par courrier avec accusé de réception cela va être dur, peut être regarder sur societe.com pour voir à qui appartient la société et trouver l’adresse. Si tu veux vérifier certains sites dans l’avenir tu peux toujours regarder sur netbusinessrating sur ce site les gens donnent leurs avis avec preuves de paiement.


Idée n°7 : S’installer en tant que mandataire automobile. Le mandataire automobile recherche des véhicules pour le compte de ses clients, par exemple à l’étranger. Il empoche une commission souvent comprise en 700 € et 1500 € par véhicule. Il est possible d’exercer à domicile, mais des déplacements parfois lointains sont à prévoir pour récupérer les véhicules.

Le problème c’est que souvent on a aucune idée de par où commencer… Et qu’en France, le concept de revenu passif n’est pas si populaire (après une recherche google, le terme est tapé moins de 100 fois/mois en France, contre plus de 60 000 fois aux états unis), bref on a encore du boulot, pour donner vie à ce concept, à y croire et à lui donner de la crédibilité…

×