J’ai de nombreux amis qui utilisent aussi ce site et comme moi ont vendu beaucoup de produits d’affiliation, dont un qui a lancé son propre produit sur Kickstarter, qui lui a rapporté une somme tellement astronomique que je ne vais pas la citer ici (bon c’est vrai, son produit est parti à la Une de kick-starter et il s’est vu interviewé par la TV et le New York Times)
Afin d’utiliser WordPress, vous devez avoir un domaine dans lequel vous stockerez la totalité de votre site web, du nom www.example.com jusqu’à l’écriture de votre page. Un lieu sur lequel vous pouvez créer les dits domaines, et paramétrer votre propre site web, est UnoEuro qui permet de s’enregistrer sur un domaine et d’être hébergé sur des listes de site pour 1€ par mois. On utilise nous-même cet hébergeur et nous pouvons le recommander.

Pour les novices, FreeLogoDesign est un créateur de logo en ligne permettant à tous de créer son propre logo d’aspect professionnel en quelques clics. Commencez par choisir l’un de nos designs, puis éditez-le jusqu’à ce que vous en soyez satisfaits! Plus de 2 millions de logos ont été créés avec FreeLogoDesign à ce jour et cela dans plus de 189 pays!
Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).
Idée n°14 : Créer un blog et rédiger des articles. Au-delà de 150 articles environ, il est possible de générer des revenus grâce à son blog (publicité, articles sponsorisés, prestations payantes…). Le blog sera d’autant plus facile à monétiser qu’il sera qualitatif et ciblé. C’est une véritable activité à domicile, qui nécessite très peu de déplacements.

Il est très similaire à Skimlinks. Complétez le processus d’inscription, puis ajoutez une ligne de code à votre site Web ou à votre blog. VigLink transformera automatiquement les liens existants sur vos pages en liens générant des revenus. VigLink peut également insérer de nouveaux liens sur des termes et expressions pertinents afin de définir l'objectif de l'achat. Vous pouvez également gagner de l'intention d'achat créée dans votre application, le contenu créé et partagé sur les lecteurs d'applications mobiles achetés. L'API de repos de VigLink crée un nouveau flux de revenus pour les éditeurs en leur permettant de tirer profit de cette intention d'achat créée.
Gaddin, Mailorama, Moolineo et Qassa sont des sites de mails rémunérés, d’offres sponsorisées et de cashback. On peut espérer en tirer entre 15 et 30 euros gratuitement par mois, sans parle de l’argent que ça peut nous permettre d’économiser. Ils peuvent même nous permettre de mieux rentabiliser notre temps que beaucoup d’emplois à plein temps, pour s’en rendre compte il faut s’habituer à ces sites, puis s’armer d’un chronomètre et calculer le rapport temps investi/gains, ensuite on calcul ce que ça pourrait nous donner sur une heure, et bien souvent les résultats sont bons si on est rapide à effectuer certaines tâches (lectures de mails, inscriptions rémunérées, OfferWalls, visites de sites, etc…). Certes les gains potentiels restent limités, mais ce n’est en aucun cas une perte de temps, ça permet d’aider des personnes à gagner un peu d’argent en plus et gratuitement, pas un salaire certes.
14 – Evitez de proposer à plus de 2 plateformes d’affiliation votre programme : généralement les affiliés sont inscrits dans les principaux sites d’affiliation… Si vous utilisez les services d’un des sites majeurs vous êtes certain de couvrir 75% des affiliés qui compte… Avec deux plateforme vous devriez atteindre 90%, ce n’est donc pas la peine de payer plus cher pour 10% d’affiliés qui ont généralement que peu de trafic…

Avec cette méthode vous pouvez facilement gagner de l’argent simplement en regardants des vidéos sur internet , cela peut-être des vidéos clips , des bandes annonces de films ou des publicités peut importe vous êtes rémunérés pour chaque vidéos regardé , certes les gains ne sont pas énorme mais vous pouvez accumulé des petites sommes qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus.

×