FreeLogoDesign est une plate-forme de conception graphique. Nous fournissons un outil de création de logos gratuit à destination des associations, PME, entrepreneurs à travers le monde. Créer un logo avec FreeLogoDesign sur notre site c’est gratuit, rapide et efficace. Suivez notre processus de création de logo en 3 étapes et en seulement quelques secondes, vous pourrez créer et télécharger votre propre logo.
La prochaine chose que vous devez comprendre est de savoir qui sont vos clients. Qui sont les personnes qui (1) ont besoin de votre service ou produit et (2) sont prêts à payer pour cela? Cela nécessite de la réflexion et de la recherche de votre part, mais il est absolument essentiel à votre succès de gagner de l'argent supplémentaire d'une petite entreprise à domicile. De plus, vous ne voulez pas perdre de temps à traquer les mauvais clients. Le zonage de vos clients cibles garantit que vous utilisez judicieusement votre temps et vos ressources et augmente vos chances de réussite.
Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis
9 – Certains affiliés sont plus importants que d’autres : la Loi de Pareto est aussi valable dans l’affiliation… voire pire… En effet 10% des affiliés font généralement 90% du CA. Vous devez donc leur proposer des remises supplémentaires en indiquant clairement des paliers de rémunérations supérieurs qui vont les pousser à mettre en avant votre programme. De même programmez des rendez-vous et des appels avec votre « Top 10 » pour nouer un contact privilégié et les aider à mieux vendre vos produits (ex: des outils spécifiques, de l’aide à l’optimisation de leur site…). Par exemple dans le domaine du X, certains affilieur n’hésitent pas à inviter leurs meilleurs affiliés au Pink Paradise une fois par an, effet fidélisation garanti !
11 – Inscrivez votre programme dans les sites sur l’affiliation pour recruter des membres (par exemple www.rentabilisez.com ), et n’hésitez pas à payer des Google Adwords pour recruter des affiliés ! De même si vous connaissez des sites qui ont une activité non concurrente et complémentaire, proposez leur un emailing croisé sur vos bases pour recruter des affiliés à valeur ajoutée.
Gagner de l’argent est la préoccupation majeure des gens qui souhaitent améliorer leur budget ou être plus à l’aise financièrement. Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne mais peut être pas comme vous l’imaginez. Je ne vais pas vous proposer de casino ou loterie, ou de recettes miracles, mais des sites qui permettent de gagner de l’argent sur internet. De petites sommes cumulées qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus. L’argent facile n’existe pas, mais cumuler de petits gains sur une année, sur un mois, cela n’est pas si chronophage et à long terme vous gagnerez réellement de l’argent!
La fenêtre d'affiliation est incroyable, car ce programme d'affiliation comprend que les éditeurs indépendants ont des demandes différentes et collabore avec l'annonceur et l'éditeur pour s'assurer que le programme fonctionne pour les deux. Il dispose d'une équipe dédiée aux services aux éditeurs avec des spécialistes du secteur, d'un accès à plus de la moitié des plus grandes marques du Royaume-Uni * (comme indiqué dans le sondage IMRG 2013), d'un support de discussion en direct et de nombreux outils pour créer des liens.

Étant donné que l’Internet offre beaucoup d’opportunités, les gens pensent à créer une entreprise en ligne. Ils veulent connaître les enjeux d’une entreprise à domicile, qu’ils appliqueront une fois qu’ils auront leur propre prochainement. Étonnamment, ils changent de carrière et démissionnent de leurs emplois d’entreprise pour travailler à la maison. Pourquoi cela est-il ainsi? C’est parce qu’ils ont le temps de passer avec leurs enfants, poursuivent leur passion, font des voyages à l’étranger et la liste continue.


4 – Utilisez tous les outils pour promouvoir vos offres : il y a bien entendu un site internet classique (Blog ou site plaquette), mais il est également possible d’utiliser Twitter, les réseaux sociaux (Facebook), les Forums… Par exemple dans Yahoo Questions/Réponses abonnez vous au questions sur votre secteur et répondez en donnant un lien vers votre compte d’affiliation. Si la campagne est fortement rémunératrice vous pouvez même faire de la publicité ciblée via Adwords ou Facebook (mais attention au ROI afin de toujours gagner de l’argent !).
3 – Variez les programmes d’affiliation : les produits vendus via l’affiliation ont une durée de vie relativement faible, et donc il faut toujours rechercher de nouveaux programmes. De même dès que vous devez faire un lien vers un site, un produit ou un service systématiquement, vous devez avoir le réflexe de vérifier s’il ne propose pas un système d’affiliation.
Vous pouvez aussi utiliser les évaluations de différents produits pour le marketing d’affiliation. Avec cette méthode, l’idée est simplement de tester de nombreux produits dans la catégorie que vous promouvez. Vous pouvez faire cela sur des pages designées spécifiquement pour cela, ou sur les forums et blogs de personnes. Ce type de marketing d’affiliation, touche le plus souvent la catégorie de consommateurs qui recherche déjà le produit que vous mettez en avant ou qui veulent connaître l’avis d’autres personnes l’utilisant.
12 – Donnez une image professionnelle de votre site internet: pour inspirer confiance et générer des ventes vous devez donner confiance aux acheteurs. Il est donc indispensable de soigner votre mise en page (pas trop de pub Adsense…), et une mise en page adaptée à votre thématique  (vous pouvez créer un site via  WordPress, SPIP…). Faites également très attention au temps de chargement de votre page afin de ne pas perdre des visiteurs en cours de route…
Vendre des services sur les deux plateforme vous permettra de générer un salaire très convenableSi vous avez une expérience professionnelle dans la conception graphique,le marketing, les réseaux sociaux ou en référencement SEO, par exemple, vous pouvez proposer des services sur 5euros à partir de 5 € par tache.Vous pouvez vendre une grande variété de services et de produits par l’intermédiaire de ces deux sites .
×