Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit
J’ai de nombreux amis qui utilisent aussi ce site et comme moi ont vendu beaucoup de produits d’affiliation, dont un qui a lancé son propre produit sur Kickstarter, qui lui a rapporté une somme tellement astronomique que je ne vais pas la citer ici (bon c’est vrai, son produit est parti à la Une de kick-starter et il s’est vu interviewé par la TV et le New York Times)
ShareASale est un autre réseau d’affiliés populaire et bien accepté qui propose un grand nombre de produits. Il a recueilli d'excellentes notes, notamment les personnalités, la sécurité, la moralité, le service à la clientèle et la facilité de paiement des commissions exceptionnelles de la société. En fait, il s'agit de la société de marketing d'affiliation bien connue, qui compte plus de 3 900 programmes marchands et plus de 40 catégories différentes. Il existe de nombreux autres programmes d'affiliation sur Internet qui sont très caractéristiques de ShareASale.

J’ai de nombreux amis qui utilisent aussi ce site et comme moi ont vendu beaucoup de produits d’affiliation, dont un qui a lancé son propre produit sur Kickstarter, qui lui a rapporté une somme tellement astronomique que je ne vais pas la citer ici (bon c’est vrai, son produit est parti à la Une de kick-starter et il s’est vu interviewé par la TV et le New York Times)

Vous devriez vous démarquer surtout si la concurrence est rigoureuse en faisant la publicité de votre entreprise et de vos produits. Vous ne pouvez pas vous éloigner des stratégies de marketing, car ces choses feront ou interrompreont votre consultation sur les petites entreprises, par exemple. En outre, l’argent ne sera pas un problème car vous pouvez annoncer gratuitement en ligne.


La première chose que vous devez clarifier avant de démarrer votre propre entreprise est quel produit ou service vous offrez. Il ne doit pas être une nouvelle technologie ou un service incroyable que personne d'autre ne fournit. Ces choses peuvent bien fonctionner dans certains cas, mais il est également possible que la raison pour laquelle personne n'offre le produit ou le service que vous envisagez est parce qu'il n'y a pas de demande pour cela!

Pensez à vos forces, vos compétences et vos passe-temps. À quoi es-tu bon en ce moment? Ces compétences peuvent être liées à votre emploi actuel, mais elles ne doivent pas l'être. Si vous envisagez de capitaliser sur ces compétences, ils devraient être quelque chose que vous aimez vraiment faire parce que vous allez donner un peu de temps libre à vos affaires secondaires. Si vous vous rendez malheureux en faisant quelque chose que vous détestez, il est peu probable que vous persévériez longtemps. Cependant, si vous avez juste besoin de l'argent supplémentaire pour une courte période, aimer l'idée n'est pas une nécessité - il doit juste être quelque chose pour lequel les gens vont vous payer.
Une fois que vous avez vos objectifs en place, vous devez être suffisamment discipliné pour vous assurer que vous faites tous les efforts nécessaires pour les atteindre, si vous trouvez cela difficile pour commencer, cela peut parfois aider de demander à quelqu’un de vérifier votre travail (chaque semaine Ou mensuellement) pour voir les progrès que vous faites vers ces objectifs. Des conseils pour exécuter une entreprise à domicile réussie.

Saviez-vous qu’il existe des services générateurs de logo que vous pouvez utiliser gratuitement ? j’explique : Vous pouvez créer des logos gratuitement sur Canva et les proposer en vente par la suite sur des plateformes d’images comme Fotolia , Artphotolimited ou même proposer un service de création de logo sur 5euros ou Fiverr , Une fois inscrit dans l’un des deux sites et après avoir créer votre description du service que vous allez proposer concernant la création de Logo , une fois vous receviez une commande d’un client qui vous demande de lui créer un Logo à ce moment la vous pouvez le créer instantanément et gratuitement sur Canva qui offre une création de Logo professionnel téléchargeable facilement.( une idée facile que vous pouvez utiliser immédiatement )
×