12 – Donnez une image professionnelle de votre site internet: pour inspirer confiance et générer des ventes vous devez donner confiance aux acheteurs. Il est donc indispensable de soigner votre mise en page (pas trop de pub Adsense…), et une mise en page adaptée à votre thématique  (vous pouvez créer un site via  WordPress, SPIP…). Faites également très attention au temps de chargement de votre page afin de ne pas perdre des visiteurs en cours de route…

6 – Relancez les inscrits qui n’ont pas mis en place le programme d’affiliation : il est très courant que certaines personnes s’inscrivent, mais ne mettent pas en place le programme faute de temps… Vous devez donc soit les relancer manuellement, soit prévoir un email automatique 3 jours après l’inscription pour leur demander si tout va bien et s’ils ont besoin d’informations (lien vers la FAQ, un tutorial pour mettre en place le programme…).


Afin d’utiliser WordPress, vous devez avoir un domaine dans lequel vous stockerez la totalité de votre site web, du nom www.example.com jusqu’à l’écriture de votre page. Un lieu sur lequel vous pouvez créer les dits domaines, et paramétrer votre propre site web, est UnoEuro qui permet de s’enregistrer sur un domaine et d’être hébergé sur des listes de site pour 1€ par mois. On utilise nous-même cet hébergeur et nous pouvons le recommander.
Entreprise veut vendre un téléphone et par conséquent entre en contact avec Réseau affilié afin de trouver des personnes pour promouvoir le produit. Réseau affilié place une publicité sur le forum, disant que vous gagnez un dollar à chaque fois que vous fournissez à la page un visiteur, 35$ quand vous générez une vente d’un téléphone. VOUS obtenez la publicité et la placez sur votre blog, site web ou page Facebook. Consommateur visite votre blog – voit la publicité – clique dessus ($1) – achète un téléphone ($35).
Pour les novices, FreeLogoDesign est un créateur de logo en ligne permettant à tous de créer son propre logo d’aspect professionnel en quelques clics. Commencez par choisir l’un de nos designs, puis éditez-le jusqu’à ce que vous en soyez satisfaits! Plus de 2 millions de logos ont été créés avec FreeLogoDesign à ce jour et cela dans plus de 189 pays!

Même si un affilié n’a pas encore de blog, en créer un est très simple. Les blogs vous donne une grande opportunité d’écrire de la matière autour de catégories de produits de votre publicité choisie, et ils attirent souvent beaucoup de lecteurs. Vous pouvez créer des blogs à des prix relativement abordables, et la seule chose que vous devez payer est un domaine, c’est-à-dire un site web avec un compte d’hébergement de site. Quand vous créer un blog, nous recommandons fortement de profiter de WordPress, un programme qui, bien sûr, est gratuit. Un lieu pour héberger votre page personnelle est UnoEuro, qui est d’ailleurs l’hébergeur que nous utilisons, et leur enregistrement le moins cher coûte seulement 1 euro par mois.


Faites des recherches et découvrez ce que vous pouvez offrir. Si vous êtes débutant et vous n’avez pas assez d’expériences vous pouvez commencé par proposer des services d’assistance pour des blogs ou des pages Facebook. Cependant, gardez à l’esprit que, comme toute autre tâche lucrative, il faut du temps pour réussir ici. Et seuls les critiques vous aideront à générer de plus en plus de revenus au fil du temps.

J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Mingle Respondi,  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Surveypronto (4euros offerts à l’inscription) , les trois sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
1 – Choisir un programme lié aux besoins de sa cible  : c’est une évidence, mais il est important de rappeler qu’il faut des offres pertinentes qui plait à vos visiteurs ou à votre mailing list. De plus n’hésitez pas à faire 2 repasses sur la même mailing liste. En effet généralement sur une base 100 lors d’un premier envoi, vous obtenez 70 à 80 % du montant du premier passage lors du second passage… Par contre au troisième vous aurez un taux de retour plus faible encore, et vous risquez de lasser vos lecteurs et générer des désabonnements…
Il y a plusieurs façons de faire de l’argent sur le web et ça peut être difficile de choisir une méthode convenable. Ce qui varie considérablement d’un méthode à une autre, c’est le montant d’argent que vous pouvez vous faire, le temps à investir dans le travail et le degré de difficulté qui va accompagner la mise en oeuvre de la méthode. . Comment savoir exactement quelle méthode choisir et laquelle des méthodes serait le adaptée en fonction du temps? Money Panel a examiné la question sous tous les angles pour vous aider à trouver la réponse!
  Si vous cherchez à gagner de l'argent en créant votre propre entreprise (même si vous travaillez dans un autre emploi), ne vous laissez pas impressionner par l'élaboration d'un plan d'affaires complexe et complexe. Même si écrire un plan d'affaires peut certainement aider, ce n'est pas une garantie de succès. Faire fonctionner votre petite entreprise revient à identifier et se concentrer sur ces 3 éléments simples:

Tu peux commencer par t’inscrire sur les sites s’ils te donnent l’autorisation. Seulement je l’ai déjà dit, nombreux sont ces sites qui ne marche pas vraiment mais tu peux essayer Scarlet Clicks et me faire un retour. Pour payoneer, je te recommande de demander ta carte en Euro en même temps. ça prend un peu de temps avant de venir et ce serait dommage qu’elle te bloque dans ton business.
Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis
Il est libre de devenir un affilié chez JVZoo. Il fournit un lien d'affiliation et un accès instantané à tous les produits d'un entonnoir de vente. JVZoo ayant peu de ressemblance avec ClickBank. En effet, il s’agit d’un réseau d’affiliés et de vendeurs axé sur les produits numériques. C'est facile à gérer, comme avec ClickBank, vous pouvez consulter le marché pour avoir une idée des produits que vous pourriez promouvoir avant même de vous inscrire. Après votre adhésion, vous pouvez accéder à la bibliothèque de produits de JVZoo Affiliate, qui contient des produits appartenant à une grande variété de catégories.
11 – Inscrivez votre programme dans les sites sur l’affiliation pour recruter des membres (par exemple www.rentabilisez.com ), et n’hésitez pas à payer des Google Adwords pour recruter des affiliés ! De même si vous connaissez des sites qui ont une activité non concurrente et complémentaire, proposez leur un emailing croisé sur vos bases pour recruter des affiliés à valeur ajoutée.
Saviez-vous qu’il existe des services générateurs de logo que vous pouvez utiliser gratuitement ? j’explique : Vous pouvez créer des logos gratuitement sur Canva et les proposer en vente par la suite sur des plateformes d’images comme Fotolia , Artphotolimited ou même proposer un service de création de logo sur 5euros ou Fiverr , Une fois inscrit dans l’un des deux sites et après avoir créer votre description du service que vous allez proposer concernant la création de Logo , une fois vous receviez une commande d’un client qui vous demande de lui créer un Logo à ce moment la vous pouvez le créer instantanément et gratuitement sur Canva qui offre une création de Logo professionnel téléchargeable facilement.( une idée facile que vous pouvez utiliser immédiatement )
×