Fondée en 2009, ValuLeads est une agence de publicité dynamique, en pleine croissance et basée sur les réalisations. Son objectif fondamental en tant qu'équipe est de fournir la meilleure valeur possible à chaque organisation avec laquelle elle travaille. ValuLeads comprend que chaque client, qu’il s’agisse d’un annonceur ou d’un éditeur, a des besoins et des souhaits différents. Par conséquent, ils travaillent avec leurs clients sur une base individuelle pour créer un système ou une campagne entièrement personnalisé conçu pour maximiser la valeur et les résultats. ValuLeads s’engage à obtenir le meilleur rendement pour chaque campagne.

Alors qu’en fait pour vendre bien, il faut connaître ses clients/prospects , pour cela, soit vous connaissez votre produit par coeur et vous donnez aux gens exactement ce qu’ils recherchent, soit vous connaissez vos clients/prospects et dans votre relations avec eux vous trouvez ce qu’ils recherchent ou créez le produit qui va les aider. Ce ne sont pas les seules manières, mais 2 manières qui fonctionnent, et qui nécessitent un peu de travail en amont. Il existe une manière de vendre des produits de niche en créant plein de sites avec de l’optimisation et des mots clés long tail pour tel ou tel produit, mais il faut créer des dizaines de sites.


Il existe une tonne de sites de sondage parmi lesquels vous pouvez vous inscrire. Certains d’entre eux peuvent avoir l’air très spammés et ne paient pas très bien. Mais il existe plusieurs sociétés réputées qui sont connues pour leurs gains élevés et une expérience utilisateur de qualité. Je vais couvrir ceux qui, à mon avis, sont les meilleurs . Je vous recommande de vous inscrire pour chacun d’entre eux, car cela vous donnera le meilleur retour sur votre temps.
La fenêtre d'affiliation est incroyable, car ce programme d'affiliation comprend que les éditeurs indépendants ont des demandes différentes et collabore avec l'annonceur et l'éditeur pour s'assurer que le programme fonctionne pour les deux. Il dispose d'une équipe dédiée aux services aux éditeurs avec des spécialistes du secteur, d'un accès à plus de la moitié des plus grandes marques du Royaume-Uni * (comme indiqué dans le sondage IMRG 2013), d'un support de discussion en direct et de nombreux outils pour créer des liens.
5 – Soyez très transparent sur les statistiques et le CA réalisé… Un état des lieux au jour le jour est indispensable. En effet un affilié qui ne voit aucune vente va très rapidement supprimer votre programme et passer à un autre plus rentable… De même expliquez clairement ce qui se passe en cas d’annulation de commande de la part des prospects (entre 2 et 10 %)
Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
×