L’autre problèmes potentiel c’est la fraude : si vous payez proportionnellement au CA réalisé, le risque se situe surtout au niveau des impayés… mais si c’est un paiement au formulaire et que vous n’êtes pas sûr de générer du CA à partir de leads « pourris » vous devez prévoir un arrêt immédiat de l’offre (ou au moins l’arrêt de la validation de nouveaux membres) pour surveiller attentivement quel est le taux de transformation, le CA généré, les retours produits et surtout la marge !
Si quelqu'un n'est pas apte ou n'a pas réussi à trouver un annonceur approprié sur CJ, le plus apparemment, ce sera ici à ShareASale. En outre, le lancement d’un programme d’affiliation conjoint avec ShareASale n’est pas compliqué. Il y a quelques étapes importantes et faciles pour commencer. Pour l'essentiel, vous devez vérifier que votre site Web vous appartient avant de pouvoir vous joindre à l'un d'entre eux, ce qui implique d'insérer un code de clé dans la balise d'en-tête de votre site Web.

Besoin d'idées? Regardez autour de vous dans les entreprises prospères de votre région. Si quelqu'un d'autre fait de l'argent sur un certain produit ou service, les chances sont bonnes que vous pouvez aussi. Pourquoi? Parce que vous savez déjà qu'il y a des clients payants! Vous pouvez ensuite vous concentrer sur l'offre d'une meilleure version de ce produit ou service ou l'offrir à un prix inférieur (ou les deux!). Pour une entreprise parallèle, gardez les choses simples - la préparation des déclarations de revenus, la garde des enfants, les soins pour animaux de compagnie ou tout ce que vous pouvez trouver dans vos pages jaunes locales.
Autre site que je recommande vivement : Kokoroe ! Meilleure référence en matière de cours particuliers ! Vous pourrez partager toutes vos passions et vos talents ! Inscription en quelques secondes, création de cours… ça y est ! C’est déjà terminé et votre annonce est en ligne ! Des cours classiques de soutien scolaire comme les mathématiques, l’informatique ou l’anglais aux cours plus atypiques comme la danse, la musique ou encore la cuisine, la passion n’a aucune limite avec Kokoroe ! Personnellement, je donne des cours d’économie très régulièrement avec ce site !
Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit
Ensuite, prenez le temps de parler aux gens qui, selon vous, correspondent à votre cible. Demandez-leur ce qu'ils veulent ou ce dont ils ont besoin, puis ajustez et affinez vos idées pour qu'elles correspondent aux réponses de vos clients potentiels. Vous pouvez également discuter des prix et des idées de marketing avec eux si cela vous semble approprié.
Cela n’a peut-être pas l’air très glamour, mais devenir un assistant virtuel est une chose qui peut vous aider à vous en sortir, surtout si les temps sont durs. En fonction de votre lieu de résidence et des salaires dans ce domaine, devenir assistant virtuel peut être un geste solide ou simplement contribuer à garder les lumières allumées, pour ainsi dire.
×