En mettant l'accent sur ces trois aspects de base de votre plan d'affaires, vous pouvez augmenter de façon exponentielle vos chances et votre degré de réussite. Il est facile de se laisser entraîner dans un tas d'activités difficiles et chronophages, et de travail occupé que vous cherchez à devenir un entrepreneur à domicile. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l'idée d'une entreprise qui fonctionne pour vous et pour laquelle vous avez les compétences, ciblez un ensemble spécifique de clients, puis trouvez les meilleurs moyens pour atteindre ces clients et être payé. C'est une formule simple, mais ça marche.

7 – Animez votre réseau d’affiliation : généralement un affilié fait tourner ses programmes au bout de quelques jours s’il ne voit aucun retour, ou quelques semaines si du CA est généré… Vous devez donc traiter ce turn over en proposant des animations, des nouvelles bannières de publicité… Là encore un des modèles du genre c’est Vista Print, avec une chaîne de prospection et de fidélisation impressionnante avec des séries d’emails de ré-activation thématique, promotionnel, coup de coeur….
Fondée en 2009, ValuLeads est une agence de publicité dynamique, en pleine croissance et basée sur les réalisations. Son objectif fondamental en tant qu'équipe est de fournir la meilleure valeur possible à chaque organisation avec laquelle elle travaille. ValuLeads comprend que chaque client, qu’il s’agisse d’un annonceur ou d’un éditeur, a des besoins et des souhaits différents. Par conséquent, ils travaillent avec leurs clients sur une base individuelle pour créer un système ou une campagne entièrement personnalisé conçu pour maximiser la valeur et les résultats. ValuLeads s’engage à obtenir le meilleur rendement pour chaque campagne.
Alors qu’en fait pour vendre bien, il faut connaître ses clients/prospects , pour cela, soit vous connaissez votre produit par coeur et vous donnez aux gens exactement ce qu’ils recherchent, soit vous connaissez vos clients/prospects et dans votre relations avec eux vous trouvez ce qu’ils recherchent ou créez le produit qui va les aider. Ce ne sont pas les seules manières, mais 2 manières qui fonctionnent, et qui nécessitent un peu de travail en amont. Il existe une manière de vendre des produits de niche en créant plein de sites avec de l’optimisation et des mots clés long tail pour tel ou tel produit, mais il faut créer des dizaines de sites.

Si vous n'avez pas beaucoup de capital pour financer votre démarrage, envisagez des méthodes peu coûteuses ou sans frais de marketing de votre entreprise. Un site web peut être utile mais n'est pas toujours nécessaire. Le bénévolat dans la communauté ou dans des organisations liées à votre entreprise peut être un excellent moyen d'obtenir une certaine visibilité. Des dépliants attrayants et bien placés peuvent fonctionner pour certains types d'entreprises et ne coûtent presque rien. Et il y a toujours Facebook et Craigslist pour passer le mot gratuitement.


Cela n’a peut-être pas l’air très glamour, mais devenir un assistant virtuel est une chose qui peut vous aider à vous en sortir, surtout si les temps sont durs. En fonction de votre lieu de résidence et des salaires dans ce domaine, devenir assistant virtuel peut être un geste solide ou simplement contribuer à garder les lumières allumées, pour ainsi dire.
×