Un des champions la gestion de son programme d’affiliation est EasyFlirt. En effet une fois que vous vous êtes inscrit vous recevez automatiquement un email de relance 1 semaine plus tard si vous n’avez pas encore mis en place une boutique avec les instructions pour le faire avec un mini-tutorial en images. Quelques jours après avoir mis en place la boutique vous recevez un premier email pour vous expliquer comment mettre en avant votre affiliation, et deux semaine après encore d’autres conseils pour exploiter une mailing liste et mettre en place de nouveaux systèmes pour attirer des inscrits.
Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
16 – Si votre contrat d’affiliation avec une plateforme d’affiliation vous le permet, traitez directement avec les 5% des affiliés qui génèrent régulièrement 30% du CA… Vous pourrez optimisez vos actions de promotion ! De même dès que votre volume d’affaire générés par les affiliés sera trop important, utilisez un programme d’affiliation pour gérer vous même vos affiliés (ex: Post Affiliate), sachant que cela réclamera du temps pour tout ce qui est travail administratif.
Ils offrent également des paiements à temps, ainsi que des options de paiement flexibles et fournissent des paiements hebdomadaires (pour les éditeurs qualifiés). Chez ValuLeads, des experts dévoués et un service de qualité se poursuivent de 8 h à 12 h, sept jours par semaine. Remplissez une application pour mettre en place une consultation gratuite. Un responsable d'affiliation vous appellera pour discuter des offres à exécuter et de la manière de travailler ensemble pour vous faire gagner de l'argent. Ils offrent également un programme de référence.
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Mingle Respondi,  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Surveypronto (4euros offerts à l’inscription) , les trois sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.
Sur cette page, vous pouvez avoir un aperçu des différentes façons de gagner rapidement de l’argent. Toutes ces différentes méthodes ont été testées de manière approfondie par différentes personnes chez FortuneNinja pour attribuer un score aux différentes méthodes. Le score, qui dépend du potentiel de gains, du temps investi et de la difficulté de générer de l’argent avec une méthode de revenu est appelé Money Panel. Plus le score Money Panel d’une méthode est élevé, plus nous le recommandons.
Salut, des conseils très sympas mais parfois durs à réaliser pour certains annonceurs « Offrez toujours des commissions plus importantes que les programmes d’affiliation de vos concurrents », on peut préciser que cet effort doit être au moins consenti à l’ouverture du programme et surtout dans des secteurs très concurrentiels. Je rentre un peu dans le détail concernant la communication des annonceurs avec les affiliés avec quels conseils dans cet article : http://do.notrub.me/2010/09/09/sachez-communiquer-avec-vos-affilies/
Avec cette méthode vous pouvez facilement gagner de l’argent simplement en regardants des vidéos sur internet , cela peut-être des vidéos clips , des bandes annonces de films ou des publicités peut importe vous êtes rémunérés pour chaque vidéos regardé , certes les gains ne sont pas énorme mais vous pouvez accumulé des petites sommes qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus.
×