En tant qu'affilié, voyez exactement comment vos campagnes se réalisent en temps réel. Vous pouvez même générer plusieurs trackers pour le produit correspondant à l'aide de notre système d'identification de suivi. Vous pouvez surveiller vos campagnes avec des notifications de vente instantanées. Les avis sont envoyés à la boîte de réception de votre courrier électronique chaque fois qu'une vente d'affilié est effectuée. Les fournisseurs traitent directement avec les acheteurs. Il n’est donc pas nécessaire de fournir une assistance clientèle aux personnes qui achètent à partir de vos liens d’affiliation.
L’autre problèmes potentiel c’est la fraude : si vous payez proportionnellement au CA réalisé, le risque se situe surtout au niveau des impayés… mais si c’est un paiement au formulaire et que vous n’êtes pas sûr de générer du CA à partir de leads « pourris » vous devez prévoir un arrêt immédiat de l’offre (ou au moins l’arrêt de la validation de nouveaux membres) pour surveiller attentivement quel est le taux de transformation, le CA généré, les retours produits et surtout la marge !
5 – Récupérez les emails de vos visiteurs : générer du trafic c’est bien, mais pour réussir dans l’affiliation il faut pouvoir envoyer régulièrement des promotions à vos visiteurs… Pour cela une newsletter, un ebook gratuit… sont d’excellents outils pour inviter vos visiteurs à laisser leurs adresses (nb: réduisez au minimum le nombre de champs à remplir) ! Les Flux RSS sont intéressants, mais privilégiez toujours l’email, car c’est le seul moyen pour envoyer des messages régulièrement…
Avec la hausse des prix de l'essence, le taux de chômage élevé et l'inflation prête à devenir incontrôlable, votre talent pour réduire les dépenses des ménages devient de plus en plus important. Vous pouvez réduire les services comme l'aménagement paysager et les chaînes câblées premium (par exemple DIRECTV), et vous pouvez réduire vos factures d'électricité en utilisant l'électricité, le gaz et l'eau avec parcimonie. Mais qu'en es
Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.
Avec cette méthode vous pouvez facilement gagner de l’argent simplement en regardants des vidéos sur internet , cela peut-être des vidéos clips , des bandes annonces de films ou des publicités peut importe vous êtes rémunérés pour chaque vidéos regardé , certes les gains ne sont pas énorme mais vous pouvez accumulé des petites sommes qui peuvent bien dépanner lorsqu’on souhaite augmenter un peu ses revenus.
×