J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Mingle Respondi,  Greenpanthéra (4 euros offert à l’inscription ) , ou Surveypronto (4euros offerts à l’inscription) , les trois sont de très bons sites et avec des preuves de paiement. L’inscription est totalement gratuite.

Il est utile dans tous les domaines de la vie d’avoir des objectifs écrits précis que nous visons à atteindre. Il est donc tout à fait logique d’avoir des objectifs pour votre entreprise, cela vous donnera une raison de travailler tous les jours et une image claire de l’endroit où vous voulez être. Des conseils pour exécuter une entreprise à domicile réussie.
Ils offrent également des paiements à temps, ainsi que des options de paiement flexibles et fournissent des paiements hebdomadaires (pour les éditeurs qualifiés). Chez ValuLeads, des experts dévoués et un service de qualité se poursuivent de 8 h à 12 h, sept jours par semaine. Remplissez une application pour mettre en place une consultation gratuite. Un responsable d'affiliation vous appellera pour discuter des offres à exécuter et de la manière de travailler ensemble pour vous faire gagner de l'argent. Ils offrent également un programme de référence.
VigLink pense que toutes les possibilités sont liées, de sorte que ce qui semble être un lien simple et normal avec vous puisse être transformé en un lien monétisé affilié avec eux. Il faut réduire de 25% les commissions des affiliés générées par votre site Web ou votre blog. Vous recevez 35% de ce qu'ils gagnent pendant un an grâce à votre référence. De plus, VigLink identifie les produits commerciaux mentionnés dans le contenu et les relie à des destinations déterminées lors d'enchères en temps réel par offre annonceur.
Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
×