En tant qu’affilié, vous allez jouer un rôle de conseiller pour vendre un produit par affiliation. Le vendeur va s’occuper de « vendre » (expédition, paiement…). Vous, vous allez simplement analyser votre produit, repérer ses forces, ses points faibles. Vous allez apprendre à connaître votre produit aussi bien que le vendeur (le produit devra être de qualité).
Alors qu’en fait pour vendre bien, il faut connaître ses clients/prospects , pour cela, soit vous connaissez votre produit par coeur et vous donnez aux gens exactement ce qu’ils recherchent, soit vous connaissez vos clients/prospects et dans votre relations avec eux vous trouvez ce qu’ils recherchent ou créez le produit qui va les aider. Ce ne sont pas les seules manières, mais 2 manières qui fonctionnent, et qui nécessitent un peu de travail en amont. Il existe une manière de vendre des produits de niche en créant plein de sites avec de l’optimisation et des mots clés long tail pour tel ou tel produit, mais il faut créer des dizaines de sites.
De plus, si vous monétisez votre site Web ou votre blog avec le programme d’affiliation absolu, vous gagnerez beaucoup d’argent avec un léger effort. Pour cela, vous avez besoin d’un site Web riche, riche et en bonne santé avec un trafic considérable. Les annonceurs financent des programmes d’affiliation afin de susciter l’intérêt du consommateur ou de demander des renseignements sur les produits ou les services de son entreprise. Différents annonceurs proposent différents types de programmes d'affiliation. Tous les plans d'affiliation ne fonctionnent pas de la même manière ou ne paient pas les mêmes taux. Si vous rejoignez un programme d'affiliation de moteur de recherche, vous placerez probablement des liens de texte ou des bannières vers leurs annonceurs et vous obtiendrez des frais de paiement au clic. De même, certaines autres vous permettent de créer une page de magasinage ou de magasin proposant des produits liés au contenu de votre site Web.
Sur cette page, vous pouvez avoir un aperçu des différentes façons de gagner rapidement de l’argent. Toutes ces différentes méthodes ont été testées de manière approfondie par différentes personnes chez FortuneNinja pour attribuer un score aux différentes méthodes. Le score, qui dépend du potentiel de gains, du temps investi et de la difficulté de générer de l’argent avec une méthode de revenu est appelé Money Panel. Plus le score Money Panel d’une méthode est élevé, plus nous le recommandons.
Mon parcours avec Moolineo et Loonea. Avec Moolineo, j’ai réussi à empocher 35€ le premier mois de mon inscription. Les mois qui ont suivi mon inscription, mes revenus ont un peu chuté premièrement parce que, je ne lis plus vraiment les mails par manque de temps, et deuxièmement parce que je ne m’inscris plus sur tous les sites que Moolineo me proposent.
Le réseau d'affiliation CJ est libre d'adhérer et vous pouvez simplement vous connecter à CJ Account Manager une fois votre demande approuvée et postuler à différents programmes d'affiliation. Certains annonceurs approuvent les éditeurs immédiatement, tandis que d'autres approuvent manuellement après avoir consulté votre compte / votre site Web. Mais vous devez associer un site Web de qualité avec un contenu sain et riche pour obtenir l'approbation de programmes d'affiliation individuels.
En tant qu’affilié, vous allez jouer un rôle de conseiller pour vendre un produit par affiliation. Le vendeur va s’occuper de « vendre » (expédition, paiement…). Vous, vous allez simplement analyser votre produit, repérer ses forces, ses points faibles. Vous allez apprendre à connaître votre produit aussi bien que le vendeur (le produit devra être de qualité).
5 – Récupérez les emails de vos visiteurs : générer du trafic c’est bien, mais pour réussir dans l’affiliation il faut pouvoir envoyer régulièrement des promotions à vos visiteurs… Pour cela une newsletter, un ebook gratuit… sont d’excellents outils pour inviter vos visiteurs à laisser leurs adresses (nb: réduisez au minimum le nombre de champs à remplir) ! Les Flux RSS sont intéressants, mais privilégiez toujours l’email, car c’est le seul moyen pour envoyer des messages régulièrement…

(SEA) : Le référencement payant (search engine advertising) est l’achat de liens sponsorisés dans des espaces publicitaires dans le but de positionner votre site rapidement sur des mots clés spécifiques. L’objectif est de mettre la meilleure enchère sur les mots-clés avec un bon ciblage pour avoir le plus de chances d’être visible au meilleur coût. Les efforts que vous investissez dans le SEA cesseront d’avoir un impact direct dès que vous stopperez vos campagnes publicitaires.
Si vous avez une maison dans une destination de vacances, il pourrait être intéressant de la louer à court terme. Bien entendu, vous devez respecter les lois et réglementations locales. Selon l’endroit où vous vivez dans le monde, cela peut varier. De plus, si vous n’êtes pas le propriétaire actuel de la maison, vous devez vous assurer que vous en avez obtenu l’autorisation avant de tenter votre chance dans des locations de vacances.
×