Besoin d'idées? Regardez autour de vous dans les entreprises prospères de votre région. Si quelqu'un d'autre fait de l'argent sur un certain produit ou service, les chances sont bonnes que vous pouvez aussi. Pourquoi? Parce que vous savez déjà qu'il y a des clients payants! Vous pouvez ensuite vous concentrer sur l'offre d'une meilleure version de ce produit ou service ou l'offrir à un prix inférieur (ou les deux!). Pour une entreprise parallèle, gardez les choses simples - la préparation des déclarations de revenus, la garde des enfants, les soins pour animaux de compagnie ou tout ce que vous pouvez trouver dans vos pages jaunes locales.
Idée n°14 : Créer un blog et rédiger des articles. Au-delà de 150 articles environ, il est possible de générer des revenus grâce à son blog (publicité, articles sponsorisés, prestations payantes…). Le blog sera d’autant plus facile à monétiser qu’il sera qualitatif et ciblé. C’est une véritable activité à domicile, qui nécessite très peu de déplacements.
Le développement de logiciels ou le codage comme il est généralement appelé de nos jours, est l’un des services les plus recherchés que vous puissiez proposer, il est en forte demande et le restera dans un avenir prévisible, Certains des nomades numériques les plus prospères au monde sont des codeurs,  la courbe d’apprentissage est très élevée. Il faut sans aucun doute une volonté et une passion aiguë pour exceller dans ce secteur.
Faites un peu de recherche raisonnable. Combien de personnes louent-elles leur maison dans votre région sur des sites comme AirBnB ? Quel est le taux en vigueur et comment ces maisons se comparent-elles à la vôtre? Si vous envisagez de le faire, il y a beaucoup de questions à traiter. Plus vous accorderez une attention particulière aux détails plus vous attirer des clients .
Vous pouvez aussi utiliser les évaluations de différents produits pour le marketing d’affiliation. Avec cette méthode, l’idée est simplement de tester de nombreux produits dans la catégorie que vous promouvez. Vous pouvez faire cela sur des pages designées spécifiquement pour cela, ou sur les forums et blogs de personnes. Ce type de marketing d’affiliation, touche le plus souvent la catégorie de consommateurs qui recherche déjà le produit que vous mettez en avant ou qui veulent connaître l’avis d’autres personnes l’utilisant.
Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis
Si vous êtes sérieux dans l’apprentissage du référencement ,vous pouvez apprendre le référencement et devenir un expert du domaine en vous dotant des connaissances appropriées et intégralement exercées, les opportunités sont infinies.Les référenceurs professionnels imposent des frais par heure énormes et peuvent rapporter des milliers d’euros par projet.

Dans la mesure où elles sont payées par les marques elles-mêmes, elles vous facturent une partie de leur rémunération.Considérez les sites Web des enquêtes comme un intermédiaire entre vous et les marques qui effectuent des études de marché. Afin de vous faire participer à ces sondages, certains sites de sondages vous proposeront de l’argent, des cartes-cadeaux et toutes sortes de promotions  intéressantes en retour.
×